Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous nos voeux pour l'année 2010

Publié le par Groupe municipal Faire Gagner Marseille

Pour cette nouvelle année 2010, nous vous adressons nos voeux les plus sincères.


Parce que l’année qui s’achève a été marquée par une crise dont nous avons eu à connaître ici comme ailleurs les conséquences, nos pensées vont aux plus démunis, aux personnes dans la souffrance matérielle et morale.

Plus que jamais, la solidarité doit être renforcée entre les individus, entre les générations et entre les territoires.


Nous continuerons à être présents sur le terrain dans nos secteurs respectifs et, à l'échelle communautaire, avec le Président de MPM Eugène Caselli, nous participerons aux projets proposés par la municipalité de Jean-Claude Gaudin lorsque ceux-ci nous paraîtront bénéfiques pour nos concitoyens. Nous pensons notamment aux projets centre-ville, Marseille 2013, Euroméditerranée,... basés sur le principe de la gouvernance partagée.


Mais nous serons là aussi pour nous opposer à des décisions ou des projets que nous jugerons contraires aux intérêts des marseillais .

En matière d'opérations d'urbanisme ou de logement , Jean-Claude Gaudin essaie souvent de "passer en force" sans aucun débat public. Sachez que le groupe FGM sera toujours là pour lui rappeler l'importance du dialogue, de la concertation et de l'écoute des habitants...


Chaleureusement,

Les élus du Groupe municipal Faire Gagner Marseille.

Publié dans L'actu des élus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article